Chris (Leblog)

Pendant ce temps…

Et voila, c’est officiel… je suis malade… il a fallu 5 jours pour que ça arrive.

Au début un simple petit coup de froid, la gorge qui picote un peu, et me voila passer au stade de la poussée de fièvre et de la toux grasse.

J’avais prévu de faire une petite vidéo mais pour l’instant, je laisse l’idée de coté, enfin juste le temps que j’aille un peu mieux.

Je vous raconterais peut etre ma soirée Uno jusqu’a 5h du matin (vidéo à la clé)

Ha oui, le choc de la journée … il neige chez moi, j’ai le droit à de la bonne neige toute polluée.

6 janvier 2009 - Posted by | Non classé

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

