Chris (Leblog)

Les problèmes continuent…

Et voila après la petite blague de ma camera (voir plus bas).

C’est maintenant mon micro qui fait des siennes… j’étais tranquillement en train de finir le montage de la prochaine vidéo (bientôt sur vos écrans) et au moment de finir l’ajout des voix « off » voila que mon micro commence à merd.. déconner.

Je vais essayer de trouver une solution pour régler ça.

22 janvier 2009 - Posted by | Le blog, Video

Un commentaire »

  1. Et te voilà plongé dans le monde cruel des perchistes…
    Intermitence, quand tu nous tiens!!!

    Commentaire par Lucrezia Gravedigger | 28 mars 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

