Chris (Leblog)

Show must go on

Et la voici rien que pour vous !
Bon je suis un peu déçu du résultat, quand j’ai écrit le « scénario » ça avait l’air d’en jeter.

Mais suite à plusieurs petits problèmes lors du montage ça a tout changer😦
J’ai aussi rencontré lors du mixage son un problème avec mon micro qui depuis hier soir fait un petit son en continue d’où le « tic tic tic » de la voix off.

Cependant c’est un peu une première pour moi, je vous promets de faire mieux la prochaine fois.

[Dailymotion id=x843w3]

23 janvier 2009 - Posted by | Video

3 commentaires »

  1. C’est pas mal, j’ai même rigolé à la fin.

    Commentaire par Milia | 23 janvier 2009 | Répondre

  2. mdr la vidéo x) moi je dis pourquoi pas j’pense pas qu’Mister T sois allé jusqu’ au lvl20 déjà!

    Commentaire par Micky | 23 janvier 2009 | Répondre

  3. mdr t’es grave! mais excellent bien vu!!!

    Commentaire par Lucrezia Gravedigger | 28 mars 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

