Chris (Leblog)

My first Illu

J’ai retrouvé ma tablette graphique, et j’ai eu envie de m’en servir et pour la première fois j’ai reussi à faire un truc (insérer l’adjectif qui correspond)

Voila a peu prés le résultat, j’ai pris comme thème de base Captain America que j’ai remanier pour donné… Capitaine Coussin
Dessiner en 30secondes, puis colorisé en 2min … voila la daube… heu le résultat.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

9 février 2009 - Posted by | Le blog

2 commentaires »

  1. c’est Stéphane « touchez ma bosse Françoise » lol

    Commentaire par mick | 10 février 2009 | Réponse

  2. Don’t post pics with stuprefuck imageshack !

    Commentaire par Jules | 14 mars 2009 | Réponse


Laisser un commentaire