Chris (Leblog)

Alors la !

Sérieux si c’est pas une belle preuve de motivation que je vous offres la…
J’ai acheter un nom de domaine ! Hé ouais, fini chrisdeparis.wordpress.com … maintenant c’est « Chrisleblog.COM »
Ouais je sais, le nom à un peu changer entre temps mais bon… chris de paris étais bien … mais déjà pris sur le net… donc comme je m’appelle chris et que c’est un blog … et surtout que LE ça a donc donné : Chrisleblog

Alors la si mon blog pue pas la classe par tout ces ports numérique !
Voila encore une étape de passée… me reste plus qu’a mettre du contenu de qualité.

On m’a rapporter des problèmes avec les strip, j’aimerais savoir si chez vous, vous les voyez correctement, ou si au contraire vous avez du mal.
Dans le cas ou vous n’arriveriez pas à les voir correctement, merci de laisser un commentaire a la suite de ce message avec :
Votre navigateur internet et la résolution de votre écran.

10 mars 2009 - Posted by | Le blog

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

