Chris (Leblog)

La voila

tadam !!!

Dailymotion ayant refuser ma vidéo je suis en train de l’uploader sur Youtube on verra bien :p

Bon la vidéo est sur youtube, on verra pour combien de temps😉

Donc j’ai plus de voix, je force pour qu’on m’entende du coup j’ai encore plus mal après, je suis courbaturer de partout mais pfiou !!! Concert de fou !
Pour le moment les extraits du concert sont récupérer d’autre vidéo de moyenne qualité je suis en attente de réception de version plus exploitable.

2 avril 2009 - Posted by | Le blog, Video

Un commentaire »

  1. tu souffres hein????
    bien fait!!!

    Commentaire par Lucrezia Gravedigger | 3 avril 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

