Chris (Leblog)

Avant-première : X men Origins

Mardi 28 avril 17h, je suis devant le théâtre du Grand Rex en compagnie de Praska, Johan et est ensuite arrivé Rudy.

17h15 : Les portes s’ouvrent, et la la foule entre doucement et la salle se remplit peu à peu.

17h30 : Projection de X-Men 1, déjà vu, mais je prends plaisir de le redécouvrir au cinéma.

19h30 : Projection de X-Men 2, On à eu seulement 10minutes d’entracte c’est léger ça laisse à peine le temps de sortir fumé une clope, et faire un premier repérage des environs pour trouver ou manger par la suite.

22h : Après réflexion c’est parti pour une crêpe … simple rapide et efficace. et comme ca on peut rejoindre nos places au plus vite, vu le monde qui commence à entrer les places risque de ce faire rare.
Et hop retour en salle pour aller voir X-Men 3.

Minuit : Ça y est, la c’est le chaos, je sors prendre l’air et me dégourdir les jambes et je vois toutes cette populace regroupée devant le Cinéma, je prie pour qu’a mon retour personne n’ai pris ma place. Je prends le temps de discuter avec quelques Fans, une grande partie s’attend quand même à être déçu mais reste quand meme optimiste.

Bon je remonte le film commence.

2h : Je sors du cinéma, je suis mitiger dans mon avis, l’histoire est bien représentée, à 2-3 détails prés, un peu déçu par une fin bâclée par contre, vu les moyens du films certains effets spéciaux auraient pu être « mieux travailler » mais bon on peut pas faire un sans fautes.

Je le conseil quand même… c’est un film pour tout public.

Par contre j’ai eu le droit à des goodies assez sympa (vu que j’ai payer ma place),

Un petit porte clé style plaque d’immatriculation.

image_0402

et

Un gant en mousse avec les griffes de Wolverine (je ferais une photo ce soir)

29 avril 2009 - Posted by | Films

Un commentaire »

  1. Lol les goodies ^^ je vais le voir ce soir moi. GG pour ton blog kiroxx et biz à tous les deux !

    Commentaire par jonathan (Déf) | 2 mai 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

