Chris (Leblog)

Dragon Ball Evolution

Voila je l’ai vu… je suis déçu… les gens l’avaient dit, mes amis m’ont prévenu et je suis presque sur que Nostradamus l’avait prédit.
Ce film est un navet… au début je me suis dit, mais non les gens exagèrent… bah la j’en arrive à me dire qu’ils étaient loin du compte…
Je n’avais pas vu pire depuis Spiderman 3…

Je voulais faire une vidéo… mais la j’ose même pas gâcher de la bande passante pour ça..

3 mai 2009 - Posted by | Le blog

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

