Chris (Leblog)

[Preview – Démo] Infamous PS3

infamous

Grâce à Rudy et son concours j’ai gagner un code pour tester Infamous avant sa sortie Officiel sur le PS-Store.
Je ne vous expliquerais pas le comment et le pourquoi tout est déjà dit sur le site de DamonX

Je vous donnerais simplement mes impressions.

Premier lancement :
*Intro magnifiquement tourné façon comics*

Le jeu commence et de suite, la difficulté se fait sentir, ne serais ce qu’en mode facile, j’ai eu beaucoup de mal au début, me forçant à refaire maintes et maintes fois certains passages. Il m’a fallu aussi un petit temps d’adaptation pour prendre en main comme il faut le contrôle du personnage.

Les missions proposées sont sympa, nous commençons par libérer un train en servant de caténaire.

Second lancement.
Bon je recommence depuis le début, après une bonne nuit de sommeil et un bon petit dej’, mes réflexes sont enfin de retour, peut être je ne mourrais pas comme une m*rde pendant chaque combat.

Ha bah si, la difficulté a vraiment été vu à la hausse afin de garantir (je pense) une durée de vie vraiment longue (ou alors je suis vraiment une m*rde et je ne sais plus jouer), c’est pas grave je suis pas presser et j’ai tout mon temps.

Et bien je dois dire que ce jeu m’a beaucoup plus, le fait de choisir entre le bien et le mal me rappel beaucoup la logique de fable.

Donc j’attends la version finale avec impatience🙂

16 mai 2009 - Posted by | Consoles - Jeux

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

