Chris (Leblog)

Metal Gear Solid 4

Voila j’ai enfin terminer MGS4 en mode Facile.
Voila mon tout dernier tableau récapitulatif
IMAGE_074

Mes impressions… Beaucoup trop de cinématiques et même de cinématiques trop longues.
Sur les 40h de jeux, j’ai eu au moins plus de la moitié en cinématique.
Bien qu’elles jouent un rôle important dans l’histoire, il y a toujours la possibilité de les passer (ce que j’ai du faire une bonne trentaine de fois).

L’histoire est bien cousu et suit bien la logique de la saga, et même si c’est la première fois que vous jouez à MGS vous ne serez pas dépayser et les flashbacks sont là pour compléter les blancs dans votre culture MGSienne (à voir en appuyant sur une touche à un moment donner).

J’ai hâte de le recommencer en difficile cette fois ci, et vraiment profiter du jeu, quitte à zapper toutes les cinématiques vraiment parfois trop présente…
*Arrivé dans une salle, 3 pas en avant… 20min de cinématique… changement de salle, on ouvre une porte … 20min de cinématique*

J’ai aussi tester rapidement le mode Metal Gear Online, qui est vraiment bien fait, malgré la difficulté à trouver d’autres joueurs, la création de personnage ne laisse pas un très large panel de choix, mais bon on ne va pas se plaindre non plus.

Donc voila, c’est un jeu que je conseil surtout depuis qu’il est passer en platinium.

25 mai 2009 - Posted by | Consoles - Jeux, Le blog

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

