Chris (Leblog)

Nerdz (la serie)

Je profite de l’article de Rudy : Dans les coulisses de Nerdz – Interview et bêtisier exclusif.

Pour exhiber mon trophée durement gagner de par des heures d’attente à faire la queue aux séances de dédicace de Nerdz.

IMAGE_070

On peut donc voir mon T shirt (le premier modèle – Blanc) officiel de la série commander chez Checkpoint-Tshirt dédicacer par Mr Poulpe, Davy Mourrier et Didier Richard.

Maelys n’étais pas la cette fois ci donc je n’ai pas pu finir la collection:/

Je devrais pouvoir retrouver les vidéos de la séance de dédicace de la Fnac Saint Lazare et faire un ptit montage des moments forts (à trier sur les 4h de queue quand même).

26 mai 2009 - Posted by | Le blog

4 commentaires »

  1. Davy Mourier qu’est qu’il a pu me faire rire dans les court métrage de son site ……(a l’ancienne a 5 an)……..
    jetez y un coup d’œil
    http://www.unecaseenmoins.com/

    http://www.unecaseenmoins.com/oldies-ucem/serie-cinema/1/video-78.html

    Commentaire par tartinator | 26 mai 2009 | Répondre

  2. Moi j’ai le t-shirt mange mon geek dédicacé ^^

    Commentaire par Virginie | 26 mai 2009 | Répondre

  3. qu’est ce que j’ai rigolé en voyant le teeshirt

    Commentaire par jayer | 27 mai 2009 | Répondre

  4. @Jayer Oui ils ne manquent pas d’humour😀

    Commentaire par chrisdeparis | 27 mai 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

