Chris (Leblog)

Mange (pas) mon geek

Edito : Voila pourquoi il faut que je trouve un travail, à rester chez moi à rien faire j’en arrive à faire des conneries

Vous connaissez (peut être pas) tous Mange mon geek.

Qu’est ce que Mange mon geek?
Mange mon geek est une émission culinaire destinée à un public jeune et geek présenter par Mr Poulpe

On pouvait y trouver des recettes fraiches et facile à faire tel le Hamac hamac baudet.

[Dailymotion id=x2yppn]
(donc je suis fan)

Et en hommage à cette fabuleuse émission j’ai décider de faire MON épisode de Mange mon geek.
Que j’ai décider d’appeler le  » Bowlde céweal »

Malheureusement j’ai encore foiré mon truc mais c’est pas grave =D
Personnellement je me suis bien amusé tout seul dans ma cuisine à faire le con

27 mai 2009 - Posted by | Le blog, Video

10 commentaires »

  1. Lol trop fort/con j’aime bien c’est amusant surtout le t-shirt !

    Commentaire par Praska | 27 mai 2009 | Répondre

  2. Et encore, faut que je retrouve mon T shirt Mario:/

    Commentaire par chrisdeparis | 27 mai 2009 | Répondre

  3. Lol..trop bien Zin !😉

    Commentaire par sabrina | 27 mai 2009 | Répondre

  4. Mouahahhaaha énorme, on te retrouve bien la xD

    si tu veux je ferais la maman la prochaine fois …..

    Commentaire par malb | 28 mai 2009 | Répondre

  5. Ben mince je pensais voir rhaspo débarquer quand t’appelais maman xD

    Commentaire par Aza | 28 mai 2009 | Répondre

  6. Ba non je travaillais quand il a fait ca😉

    Commentaire par Virginie | 28 mai 2009 | Répondre

  7. ta pas le droit d’allumé le gaz si ta maman es pas la mais tu as le droit d’avoir une paire de ciseaux !!!!

    Commentaire par sabrina | 30 mai 2009 | Répondre

    • Oui les statistiques que je fasse sauter ma maison sont nettement plus élevé que celle que j’arrive à la découper à l’aide de ciseaux

      Commentaire par chrisdeparis | 30 mai 2009 | Répondre

  8. pas mal pas mal pas mal pas mal du tout

    Commentaire par Jeffy | 30 mai 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

