Chris (Leblog)

Mange (pas) mon geek #2

Suite au succès de la première vidéo j’ai décider d’en refaire une autre.
Cette fois ci, c’est une vrai recette (que j’adore particulièrement).

Le seul problème… impossible de lui donné un nom:/ (enfin autre que coquille saint jaques à la sauce piquante) j’ai eu beau chercher mais rien:/

J’espère que vous apprécierez celle la, et si vous avez des idées de recettes… faites péter j’veux essayer

[Dailymotion id=x9ga4s]

petits problèmes à signaler tout de même.
– Je n’ai qu’une camera ce qui est assez embêtant pour les prises de vue.
– Pas de micro, donc on ne m’entends pas toujours clairement
– Obliger de couper 60% de la vidéo à cause des deux problèmes cité ci dessus

1 juin 2009 - Posted by | Le blog, Video

3 commentaires »

  1. choco pops > all😀

    Commentaire par micky | 2 juin 2009 | Répondre

    • On ne peut tout régler avec simplement un bol de céréales.

      Mais je vais essayer de faire une recette avec :p

      Commentaire par chrisdeparis | 2 juin 2009 | Répondre

  2. T’as un bô tee shirt !

    Pour une idée de recette : les galettes.

    Commentaire par Jeffy | 3 juin 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

