Chris (Leblog)

Beta – Uncharted 2

uncharted 2

uncharted 2

J’adore ce jeux… j’y ai jouer à peine quelques heures aujourd’hui que j’en suis devenu fan. Malgré certains point noir qui gêne quand même mais j’y reviendrais plus tard

Uncharted 2 est donc une Beta Multijoueurs avec deux modes de jeux.

Le premier un match d’équipe en 5 versus 5, et le second en mode coop (coopération) en 3 vs IA.

Match Équipe :

Mode : Mise à mort
Le principe est simple, 5 gentils contre 5 méchants… rien de bien compliquer.

Le but :
L’équipe doit faire un score de 50 frag (tuer) pour remporter la manche

Rien d’exceptionnel c’est du Socom, MGO (Metal Gear Online) voir un Counter Strike à la troisième personne.
Mais il reste fun pour se défouler un bon coup.

Mode : Mise à sac
Toujours en 5 contre 5 cette fois ci, l’objectif premier et la récolte des trésors.

le but :
un capture the flag mais le gameplay change de beaucoup car quand vous vous équipez du trésor votre vitesse est ralentie (du fait que vous portez un objet lourd et encombrant.), vous pouvez aussi le lancer au loin pour par exemple accéder à un niveau en hauteur, voir l’envoyer à l’un de vos coéquipiers se trouvant prés du checkpoint.
Le match se termine quand l’une des deux équipes à ramener 5 trésors dans sa base.

Coopération :
Le principe est un peu plus compliquer.

Le but :
Nous sommes 3 personnes lâche dans une ville avec des vagues d’ennemis qui arrivent un peu de tous les sens, on dirait presque une survival map mais mieux élaborer.
Le travail d’équipe est presque obligatoire pour se mode, car en plus de vous couvrir, vos coéquipiers devrons aussi vous aider à déplacer des objets, vous ferons la courte échelle pour accéder à des endroits en auteurs. Bref vous devrez vous gardez mutuellement en vie pour continuer à avancer dans le mode.
Car il faut aussi traverser la ville pour arriver à la fin.

J’affectionne particulièrement se mode de jeux, il demande beaucoup de travail d’équipe et c’est parfois difficile de communiquer du au manque de « chat texte », cependant un « voice chat » est disponible nécessitant un kit Oreillette / Micro casque playstation.

Je n’ai pas encore trouver la « team » pour finir se mode, mais la difficulté augmente au fur et à mesure et change un peu de la routine du jeux vidéo.

Les +

  • Le jeu est beau et donne parfois l’impression d’être dans un lieu réel
  • Différents mode en ligne (bien que j’aurais espérer voir un mode « FFA »)
  • Plein d’autres choses que je n’ai pas en tête.

Les –

(hélas il y en à quand même)

  • La difficulté pour trouver du monde. 3600 personnes en ligne et 15 minutes pour monter un groupe de 3 en Coop:/ (et je ne parle pas du mode 5v5)
  • Impossible de créer de serveur de jeu en libre accès.
  • Pas de chat par texte (même SOCOM sur PsP avait un chat pour discuter le temps de trouver d’autres joueurs)

Bref pour le moment ce n’est qu’une première Impression, je rajouterais surement d’autres choses en commentaire pour completer un peu ce billet.
J’attends de voir la version finale et complète afin de jouir pleinement de ce jeux.
Je remercie encore une fois @Praska pour la clé.

3 juin 2009 - Posted by | Consoles - Jeux, Le blog

4 commentaires »

  1. Sympa ton compte rendu, je pense assez comme toi, mais bon c’est un beta, j’espère que le jeu final aura plus de type de jeu multi !

    Commentaire par Praska | 8 juin 2009 | Répondre

  2. J’ai modifier la partie 5 contre 5.

    J’ai rajouter le mode Mise à Sac.

    Commentaire par chrisdeparis | 8 juin 2009 | Répondre

  3. Pourrais tu me trouver un code de uncharted 2 JE TEN SUPPLIE jaimerais tellement jouer a ce jeux deja que jen ait meme pas s.v.p. merci !

    Commentaire par Clifford | 14 juin 2009 | Répondre

    • @Clifford
      Je suis désoler je n’ai jamais eu la chance de pouvoir distribuer des clé Bêta, cependant tu peux toujours demander a NaughtyDog ( http://www.naughtydog.com/ ) si ils peuvent t’en donner une, mais même ça je ne te le garantie pas.

      Commentaire par chrisdeparis | 14 juin 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

