Chris (Leblog)

Comment c’est arriver.

Les coordonnées de Laurie ma tatoueuse se trouvent en bas de ce post

Qui ne se rappel pas de Pac Man, ce jeux qui a eu (et a toujours) un succès phénoménal dans les années 80.
Je ne vais pas vous parlez du jeux (du moins pas cette fois) mais de tout autre chose.
Mais voila quand même le jeux pac man

Je me rappel encore comment cette idée de tatouage a germer… Comme ci c’était hier.

Ma copine venait de se faire tatouer un tigrou sur la cheville, et en discutant avec la tatoueuse nous sommes partis sur un délire de tatouage « old school geek » .
J’ai dit « tiens mon prochain tatouage je me ferais bien faire un plateau à la Pac Man sur la jambe » et j’ai vu dans les yeux de ma tatoueuse une lueur d’espoir suivi d’un « OWI je te le fais, j’adore les délires de tatoo comme ça, je te le fais pas de problèmes »

J’ai longuement réfléchit et penser à toutes les possibilités de dessins puis Mercredi, en discutant sur msn nous avons mis à plat nos idées afin de sortir un premier jet et voir la tête que ça pourrait avoir.

Jeudi 4 Juin : 10h AM

Âpres une séance photoshop nous nous sommes mis d’accord sur tout, le dessin était sympa, les idées se mettaient en place et en moins de 10min le « projet » venait de prendre forme.

Il ne restait plus qu’a trouver un rendez vous pour le faire.

Jeudi 4 Juin : 14h30 PM

Âpres 30minutes de bla bla via MSN, nous nous sommes rendu compte d’un truc… aucun de nous ne bossait ce jour la.. c’est ainsi que le rendez vous fut pris.

Tu bosses pas? non… Ok viens à 16h à la maison je te fais ta tatouage
Heu … Ok le temps de prends ma douche et me raser la jambe

Alors je tiens d’ailleurs à féliciter les femmes qui se rasent les jambes… étant portugais j’ai ce que l’on appel une armure de poils aux jambes, et j’ai pris pleinement conscience que c’est loin d’être facile de prendre soin de son corps à certain niveau pour plaire… n’ayant pas l’habitude de me raser les jambes j’ai constater qu’il fallait être contorsionniste pour y arriver (enfin c’est surtout que j’ai pas encore le truc pour le faire sans me plier dans tous les sens) enfin bon …

Mesdames, mesdemoiselles… Bravo et merci de subir tout ça pour nous satisfaire et nous plaire. (ceci était mon message de soutient aux femmes)

Bref, après 10min de rasage j’ai pu constater deux choses.

La première je suis super poilu aux jambes et j’ai pu constater que je n’étais pas bronzer mais seulement la couleurs sombre de mes poils donnait une impression de bronzage.

Et la seconde… une jambe rasée sur deux sa fait laid… j’ai donc raser la seconde en attendant…

Jeudi 4 Juin : 16h PM

J’arrive chez ma tatoueuse… il fait chaud et j’ai marcher 10minutes pour allez chez elle… ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait une aussi grande distance à pied que mes tibias mes font mal… et bien il c’est avérer que ce fût une bonne chose… La douleur dans mon tibia à fait qu’au final je n’ai pas senti la douleur du tatouage.

On discute je vois que un ami était chez elle pour parler de son futur tatouage donc nous commençons à discuter tous les trois.

Et la ca commence…

Âpres avoir stériliser le matériel, et préparer les encres et l’aiguille nous pouvons attaquer.

Je vais essayer d’expliquer au mieux les étapes du tatouage.

On applique une crème sur la zone à tatouer afin d’y appliquer le calque pour le dessin.

Comment ça marche : Le dessin avait été redessiner sur une feuille transparente à l’encre, de ce fait, en contact avec la crème cela fait un transfert du dessin sur la partie à tatouer. On regarde si il est bien placer, si tout est beau et surtout si ça me plais comme ça.

C’est bon on peut y aller.

Alors le bruit de la bécane à tatouer est « stressant » pour les personnes n’étant pas habituer, c’est un peu la roulette du dentiste mais sans les frissons dans le dos.

Le tatouage commence, elle applique sur l’aiguille de l’encre un peu comme un pinceau, et commence à gratter la peau pour y injecter l’encre.

Chaque personne ressent la douleur différemment, la douleur est supportable dans la plupart des cas, seul le stress joue un rôle, car l’appréhension fait généralement plus peur que mal

Âpres une bonne heure de picoti picota, de connerie sortie et de fou rire le tatouage est terminer.
(nb : Ne faites pas comme moi, ne faite pas rire votre tatoueur / tatoueuse pendant qu’il / elle travail, cela peut s’avérer dangereux pour le tatouage)

On regarde, si tout est bien, (oui ma tatoueuse est super perfectionniste, et heureusement)

Magnifique, on applique un peu de vaseline dessus, et on emballe façon rôti avec du film alimentaire pour éviter :
De un, salir les vêtements, et de deux éviter le dépôt de germes et bactéries sur la plaie le temps de rentrer.

Alors maintenant, mon impression sur ma tatoueuse :
Laurie (donc ma tatoueuse) est pour le moment la meilleure tatoueuse que j’ai côtoyer. Elle est douce, drôle, et n’a pas peur d’entendre les pires conneries que je puisse dire.
Elle est très professionnelle, méticuleuse et perfectionniste.

Je ne sais pas si c’est lier, mais quand je me suis fait tatouer la partie gauche du torse, j’avais relativement saigner, mais avec elle, j’ai très peu (mais vraiment très peu) saigner, je me suis même demander si j’avais du sang dans la jambe.

Le seul point noir, c’est qu’elle est trop sexy :p

Je sais à présent qui pourra me tatouer.
J’attends un peu voir comment cicatrise celui la, et nous parlons déjà de rajouter d’autres choses dessus😉

Petite photo : P1010045

Contact : laurietattoopiercing@gmail.com
Website : http://www.laurietattoopiercing.fr

5 juin 2009 - Posted by | Non classé

13 commentaires »

  1. Alors, Laurie m’ayant fait mon premier tatouage, je confirme.
    Je retourne la voir sans problèmes pour les prochains !!!!!
    Elle est douce et quand on voit le résultat de mon tigrou, j’ai hâte de voir les prochains sur mon autre jambe ^^

    Commentaire par Virginie | 5 juin 2009 | Répondre

  2. Il manque les cerises bonus !

    Commentaire par KLeMIX | 5 juin 2009 | Répondre

  3. Oui, mais trop de détails pour une ci petite surface.. donc sûrement sur le prochain😉

    Commentaire par chrisdeparis | 5 juin 2009 | Répondre

  4. marchi poulayy!! a très bientôt pour remplir les barrières et les petits fantômes à l’arrière!!

    Commentaire par Laurie | 5 juin 2009 | Répondre

  5. woot ! bon ben je pense que le jour où j’ai le dessin et les moyens je viendrais exprès sur paname pour voir cette fameuse Laurie

    Commentaire par Max | 6 juin 2009 | Répondre

  6. Ah bah, elle chante plus maintenant ?

    (Laurie, pardon)

    Commentaire par Milia | 8 juin 2009 | Répondre

  7. mdr steu tatoo de geekosaure excellent xD
    mais comment tu va le montrer t a des shorts toi ? mdr *tjs en long panta noir

    Commentaire par micky | 8 juin 2009 | Répondre

  8. bah crois le ou non, mais j’ai troquer mes baggy / rango contre des panta-court / converse

    Commentaire par chrisdeparis | 9 juin 2009 | Répondre

  9. […] vous rappelez il y a dix jours je me suis fait tatouer la jambe (Petite piqure de rappel ici) Le dimanche lors de la fête des mères j’ai eu la mauvaise idée de mettre un jean sans […]

    Ping par To Geek or not to Geek… « Chris Le blog | 15 juin 2009 | Répondre

  10. […] [Homemade] Ceinture Snes edition ultra collector Publié 17 juillet 2009 Consoles , Le blog , Les (in)contournables Leave a Comment Tags: captain N, ceinture, collector, homemade, snes, super nintendo Rappelez vous au Bargaming #2 si vous m’avez croiser, en plus d’avoir un tatouage PacMan me couvrant une partie de la jambe. (lien avec photo) […]

    Ping par [Homemade] Ceinture Snes edition ultra collector « Chris Le blog | 17 juillet 2009 | Répondre

  11. Ah ouais quand même, il est super geek ce tatouage, c’est trop la classe ! J’ai lu d’abord tout l’article avant de foncer sur la photo et je m’attendais à un petit Pac-Man :p

    Commentaire par Kritophe | 19 juillet 2009 | Répondre

  12. je n’aime pas du tout …

    Commentaire par Bene brown | 14 avril 2010 | Répondre

  13. You actually said this superbly.

    Commentaire par getmentalflex.com | 31 mai 2016 | Répondre


Laisser un commentaire

