Chris (Leblog)

J’ai tester pour vous

Cette semaine j’ai eu l’occasion de gouter deux nouvelles choses pour moi, et comme je n’avais pas d’idée d’article, bah voila🙂

Cette semaine j’ai essayer le nouveau sandwich de chez Mc Do et les nouveaux kinder ( humm chocolat :D)

Le So Grilled

Alors la c’est le coup de cœur… un burger avec une viande grillée et un pain qui bourre pas l’estomac (une première chez Mc Do)

Depuis le Bic Mac au pain complet je n’avais pas manger un sandwich si léger.

Disposition du sandwich :

image-9

Le So Grilled se rapproche plus d’un sandwich chaud que d’un burger.

Son pain nous fait plus penser à un pain de boulangerie qu’a un pain burger classique.

Sa viande griller, sa sauce et la salade est un mélange de saveur qui nous rappel la salade Chicken César mais en sandwich.

Le tout fond dans la bouche et ne contient que seulement 360Kcal (environ). Ce qui est donc moins calorique que les salades Mc Do.

Je l’ai pris deux fois, deux jours consécutif afin de ne pas me tromper sur la préparation et voir si le gout reste le même… Et oui parfois un sandwich est bon un jour et le lendemain c’est le drame …

Ca se passe comme ça, chez Mc Donald

Bref un bon sandwich équilibré, bien que « trop » peu nourrissant.

Ma note : 8/10

Le Kinder Joy

Alors la je suis super déçu… je m’attendais à beaucoup mieux…

Disposition du chocolat

kinder-joy1

Alors déjà j’ai passer deux bonnes minutes pour ouvrir complètement « l’œuf », et je me demande comment un enfant pourra le faire seul.

Ensuite arrive le jouet, qui maintenant n’est plus dans le petit œuf jaune😦 mais toujours aussi inutile (j’adore)

Mais je passe à la friandise…

C’est gras, trop sucré, et très très vite écœurant:/

Pour faire simple, voila comment est présenter le kinder Joy…

  • 2 petits chocolats recouvert de pépites de chocolat
  • une couche de lait concentrer sucré, un peu comme le Regilait ou le Nestlé
  • une couche de Nutella au fond

Le tout se mange à la petite cuillère, une fois fini j’ai du boire une demi bouteille d’eau pour m’enlever le gout sucré de la bouche (et Dieu sait à quel point j’aime le sucre).

N’étant à la base pas trop friand de Nutella, le principe de le manger à même la petite cuillère est assez « violent »…

Pourquoi ne pas avoir rajouté un ou même plusieurs biscuits afin de limiter la quantité de sucre dans chaque bouchée (Un peu comme le PicNic Break) .

Donc la je suis pas du tout fan, surtout que les jouets ne sont plus aussi sympa qu’avant.

Sur 3 œufs j’ai eu : Une loupe Ice Age 2, un porte clé en plastique, et un petit crocodile en velours avec sa coquille sur le dos (je l’adore celui la)

Ma note : 3/10

Bien sur les notes ne sont que mon avis et n’engage que moi.

13 juin 2009 - Posted by | Le blog

3 commentaires »

  1. moi aussi j ai bien kiffé le so grilled j crois qu la sauce c poivre comme le deluxe il me semble ac le poulet ça passe bien ^^

    Commentaire par micky | 14 juin 2009 | Répondre

  2. Je sais pas, mais en tout cas, le mélange des saveurs c’est uber😀

    Commentaire par chrisdeparis | 14 juin 2009 | Répondre

  3. le kinder joy est effectivement dégueux. J’aime juste les deux petites boules (sans faire de mauvais jeu de mots…)

    Commentaire par Laurie | 14 juin 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

