Chris (Leblog)

To Geek or not to Geek…

Hey salut les loulous !

Vous vous rappelez il y a dix jours je me suis fait tatouer la jambe (Petite piqure de rappel ici)
Le dimanche lors de la fête des mères j’ai eu la mauvaise idée de mettre un jean sans protéger le tatouage ce qui m’a fait une infection sur les zones pleine.
Pac Man et Bashful (Inky le fantôme bleu) se sont retrouver infecter et sur le moment j’ai assez angoisser pour l’avenir de mon tatouage.

Le pire c’est que sur le coup je n’ai rien vu, ni rien ressenti, ça a réellement commencer le mercredi et la ce fût le drame.
Ni une ni deux j’ai couru à la pharmacie acheter de quoi me nettoyer et me désinfecter la jambe et la j’ai réellement jongler de douleur…

Donc depuis je suis sous traitement antibiotique pour en finir avec cette infection, et les soins sont passer du simple lavage et crème cicatrisante deux fois par jour à un traitement bien plus lourd pour ma peau à faire trois fois par jour… Et je rigole pas sur les soins…

Je me lave au Septivon (savon antiseptique) puis Biseptine en spray sur la zone infecter (enfin j’arrose bien tout le tatouage au cas ou…)… 30minutes plus tard on relave au Septivon, je mets la crème cicatrisante (dans mon cas Bepanthen 5%) et je panse avec deux compresses Gaze.
Plus les antibiotiques 2 fois par jour…

Enfin bref, depuis ma peau est beaucoup plus sensible et pour dire je commence à faire une allergie au sparadrap qui maintient les compresses:/

Sinon, Jeudi dernier j’ai quand même fait une autre partie du tatouage qui était de remplir les barrières…
Autant je n’ai pas eu mal la première fois, autant la avec l’infection ça à vite été douloureux (en même temps, un tatouage qui fait pas mal, c’est un tatouage malabar)

Enfin bon, voila le résultat du travail à 85% achevé.

IMAGE_095

click to enlarge

(on voit bien l’infection sur le fantôme et le pac man)

Reste plus qu’a attendre que le tout cicatrise bien, refaire une correction sur les zones touchée par l’infection, et finir le dessin (tour de jambe sur la barrière du haut et l’ajout de 3 fantômes sur le mollet)

15 juin 2009 - Posted by | Non classé

Un commentaire »

  1. C’etait mieux avant (fallait pas remplir les murs !)

    Aller on reboot et on recommence !

    Commentaire par KLeMIX | 19 juin 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

