Chris (Leblog)

DTC (Dans ta cuisine) #3 – La Tartoton !

Hey les ptits loups voila ma 3eme idée recette de cuisine rapide simple et pas chère (a savoir que je mets entre 5 et 7euros par recette) à faire chez soit.

[Dailymotion id=x9lqsz]

Pour la Tartoton nous avons donc besoin de

2 boites de thon de 200gr (140gr égouttés)
3 tomates
1 pâte feuilleté
fromage râper (beaucoup pour ceux qui aiment ça, moins pour ceux qui font attention à leur poids)

Accompagner cette tarte d’une petite salade verte ça ne vous fera pas de mal… Sauf si vous êtes allergique à la salade

16 juin 2009 - Posted by | Le blog, Video | , , ,

9 commentaires »

  1. Je voulais aussi remercier ma copine qui m’a servi de trépied aujourd’hui.

    Petit moyen hein:/

    Pour dire, comme j’ai pas de calot, hop une casquette (enfin j’avais surtout pas envie de me coiffer :p)
    et pas de tablier… pas grave un bon vieux tshirt bien long😀

    Commentaire par Chrisleblog | 16 juin 2009 | Répondre

  2. Hummmmm…… Sa donne faim !
    Je peux savoir se qu’il y a eut hors champs ? :p

    Commentaire par sabrina | 16 juin 2009 | Répondre

    • En fait, rien… j’y pensais même plus…
      Mais demain je me vengerais hahaha !!!

      Commentaire par Chrisleblog | 16 juin 2009 | Répondre

  3. Oh les jolis contre-jours !

    j’ai beaucoup aimé le « c’est léger, c’est frais, ça fait passer le thon » ! (mais tu connais ma propension à l’humour con ^^)

    vivement la suite

    … ah et la prochaine, mets-nous une petite musique type les chiffres et les lettres pendant les temps accélérés ça donnera un ptit coté.. maïté ^^

    Commentaire par Yëno | 17 juin 2009 | Répondre

    • Moi je te propose Yeno pour la prochaine tu viens en guest et tu nous prépare tes lasagnes😀

      Commentaire par Chrisleblog | 17 juin 2009 | Répondre

  4. « Mais demain je me vengerais hahaha !!! »
    Je ne vois pas de quoi tu dois te venger *sifflote*

    Commentaire par Virginie | 17 juin 2009 | Répondre

  5. Bin moi je veux bien voir un homme préparé des lasagnes !😀

    Elle était bonne la tartoton ? ?

    Commentaire par sabrina | 17 juin 2009 | Répondre

  6. Bah écoute, ça roule.

    Bon par contre le budget lasagnes c\’est pas le même ^^

    Cher la bidoche de nos jours

    Commentaire par yëno | 17 juin 2009 | Répondre

    • Pour une fois on fera un DTC qui reviens à plus de 10€ (genre le spécial grande occasion)

      Commentaire par Chrisleblog | 17 juin 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

