Chris (Leblog)

J’aime mon facteur.

Oui oui, j’aime mon facteur surtout quand il ne m’apporte pas de mauvaises nouvelles…

Il y a quelques jours j’ai participer à un concours sur http://www.kysban.fr/ en partenariat avec Pathé, Jeudi j’ai reçu un mail disant que j’avais gagner😀
Et ce matin j’ai reçu un courrier de Talent Group avec dedans, une invitation pour aller voir « Blood the last vampire« 

Donc voila, ce soir direction le ciné (je sais pas encore lequel, mais un Pathé forcement :p)
Et bientôt, une critique du film.

20 juin 2009 - Posted by | Films, Le blog

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

