Chris (Leblog)

Quoi d’neuf doc ?

En ce moment je ne sais pas trop quoi faire.
Alors pour passer le temps je m’amuse avec les FTP de chez free, j’essaye de donner une nouvelle tête à mon blog…
Âpres avoir luté pour créer mon espace perso (chez free c’est un peu la quête du Graal) j’ai installer le wordpress 2.8 et commencer à bidouiller à ma sauce le nouveau « Chrisleblog »

Bien sur au vu des visites journalière je prendrais surement un hébergement chez OVH ou autre (il faut faire attention à ce que l’on choisi quand même)

Pour l’instant, j’en suis simplement à mettre le template en place et tout, le problème c’est que je n’arrive pas à importer mes news (je sais pas pourquoi il me prend que celle de 2008).

Reste à faire plein de truc donc pour l’instant, on va se contenter de celui ci (qui est déjà super bien je trouve :p)

Un petit aperçu ? http://nbns.free.fr/

22 juin 2009 - Posted by | Le blog

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

