Chris (Leblog)

[My life #2]

Bon et bien petit changement de programme, je sais j’avais dit que je mettrais une vidéo aujourd’hui, mais ayant fait l’acquisition de mon nouveau téléphone (iPhone 3GS 16Go noir) j’ai passer une bonne partie de la soirée d’hier à jouer avec.

Aujourd’hui je ne serais pas la puisque je vais chez mes parents faire la connaissance de mon neveu né le Lundi 29 Juin.
Si vous me suivez sur Twitter vous aurez peut être le droit à une photo :p

4 juillet 2009 - Posted by | Le blog

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

