Chris (Leblog)

[Tutoriel] Créer un compte PS store Jap

Je viens de faire un tutoriel sur le forum de l’ami Damonx, et je me suis dit, tant qu’on y est je vais aussi en profiter pour le rajouter sur mon blog.

Étape 1 : Créer un nouvel utilisateur (Menu : Utilisateur / Créer un nouveaux utilisateurs).
Image

Étape 2 : Une fois celui ci créer, rendez vous dans « Playstation Network » et cliquer sur « S’inscrire a Playstation Network ».
Image

Étape 3 : Sélectionner « Créer un nouveau compte(nouvel utilisateur) ».
Image

Étape 4 : Choisir le pays « Japon » (et c’est la que ça se complique, car fini l’alphabet comme on le connais).
Image
De haut en bas : Pays / Langue / Date de naissance

Étape 5 : Remplir les cases.
Image
De haut en bas : Adresse mail / Mot de passe / mot de passe / question secrète
Le Mot de passe doit OBLIGATOIREMENT contenir un chiffre de 1 à 9 et une lettre de A à Z (6 caractères minimum)
La question ci-dessous est : le nom de mon animal de compagnie.

Étape 6 : Rentrer votre pseudo PS store.
Image
Dans mon cas j’ai mis un peu au hasard et ça à fonctionner \o/

Étape 7 : Information bancaire (carte de crédit).
Image
N’ayant pas voulu mettre mon vrai numéro de carte, j’ai rentrer le code : 1080071 et tout c’est rempli automatiquement
il ne vous reste plus qu’a cliquer sur Suivant

Attention : Si vous souhaitez acheter des jeux / add ons sur le Ps Store Jap, vous serrez obliger d’entrer votre vrai code de carte bleue.

Étape 8 : Voulez vous recevoir les mails et informations de Playstation.
Image

Étape 9 : Récapitulatif des informations du compte.
Image

Étape 10 : Connexion au Playstation Store.
Image

Et voila, vous êtes fin prêts à vous balader dans le PS Store Jap.

Cependant, si vous ne connaissez pas le Japonnais (comme moi) amusez vous à faire tous les dossiers pour voir un peu tout ce que le PS Store Jap contient.

27 juillet 2009 - Posted by | Consoles - Jeux, Le blog | , , ,

3 commentaires »

  1. A moi les démos Jap \^o^/

    Commentaire par Mima | 27 juillet 2009 | Répondre

    • Et bientôt un tuto, pour le PS store US (qui roxx aussi pas mal :p)

      Commentaire par Chrisleblog | 27 juillet 2009 | Répondre

  2. merci pour ce très on tuto

    Commentaire par damonx | 30 juillet 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

