Chris (Leblog)

[Lumière sur] « Votre Blog / Site »

Voila c’est parti, je lance la nouvelle fournée d’information sur mon nouveau projet.

Comme vous l’avez déjà vu, cela fait 3 semaines que chaque mercredi je publie une Top5 des Sites / blogs que je découvres grâce à vous.
C’est aussi une façon pour vous de vous faire un peu de pub et promouvoir votre blog/site.

Mais la je vais faire encore mieux, tous les vendredis (peut être pas celui la, mais qui sait si quelqu’un veut se lancer) je vous laisse la parole dans un article pour faire votre pub, alors pas de limite de texte, dite ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête, avec (bien sur) le lien de celui-ci.

Toutes demande de parution d’article ne passera que par mail à l’adresse : chrisleblog[a]gmail.com

Je crois ne rien avoir oublier.
A vos claviers😉

31 juillet 2009 - Posted by | Le blog

Un commentaire »

  1. C’est une très bonne idée, tu auras de mes nouvelles😉

    Ton blog est vraiment sympa en tout cas ! Bravo !

    Commentaire par Loud'y | 1 août 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

