Chris (Leblog)

i need you

Suite à un petit sondage les avis étaient mitigés en ce qui concerne le nouveau thème du blog.
Certains aiment bien l’ancien, d’autre préfèrent le nouveau.

Le problème, c’est que étant hébergé sur WordPress.com pour avoir un accès complet au CSS du thème je dois débourser 15€.

Cependant, il me reste l’alternative de prendre un hébergeur, mais n’y connaissant pas grand chose, je demande votre aide.

Chez qui avez vous hébergé votre site/blog, combien payer-vous par mois / ans, êtes vous satisfait de celui ci?
Bref, si vous avez des idées, j’attends vos liens😉

3 août 2009 - Posted by | Le blog

5 commentaires »

  1. J’ai trouver : http://www.planethoster.net/
    Comme hébergeur web, si quelqu’un à de bons retour sur eux.

    Commentaire par Chrisleblog | 3 août 2009 | Répondre

  2. 60gp 14€/an avec nom de domaine et y a de quoi etre tranquile pendant un moment

    Commentaire par jayer | 3 août 2009 | Répondre

  3. @jayer : Je confirme, OVH c’est très bien et pas cher du tout (et en plus tu peux avoir ton nom de domaine dans le prix).

    En ce qui me concerne, on était sur 60gp au début, très bien, rien à dire, mais la limitation à 5 connexions simultanées à mysql a eu raison du passage au serveur dédié ; on est actuellement sur une solution de RPS (toujours chez OVH) à 15€/mois (ca parait cher mais les possibilités sont largement au-dessus d’un hébergement mutualisé – seul contrainte : y connaitre quelque chose en administration serveur et hébergement web😉 ).

    Commentaire par Jeremy | 3 août 2009 | Répondre

  4. Salut,
    Moi je suis chez :

    http://www.allo-heberge.com/

    Et je trouve sa pas mal, 1 allopass par mois .
    Jamais eu de probléme😉
    Regarde par toi meme pour les details🙂

    Commentaire par Gohanworld | 4 août 2009 | Répondre

  5. Au final j’ai pris un 60gp chez OVH pour le moment j’en suis pas déçu ^^

    Commentaire par Chrisleblog | 4 août 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

