Chris (Leblog)

[Concours] Le premier d’une grande lignée

Voila je vous en avais parler Jeudi, voici enfin le fameux concours.

Pour participer, rien de plus simple, laisser un commentaire en expliquant,

– soit pourquoi vous venez sur ce blog,
– soit comment vous avez connu ce blog,
– soit ce que vous aimeriez voir paraitre sur ce blog.

Ce n’est pas bien compliquer donc.
Je ne m’attends pas à des centaines de participations, le concours est ouvert à tous (enfin du moment que vous possédiez un blog / site)
Les gagnants seront choisis par une personne neutre, en fonction des participants

Le concours débute donc aujourd’hui Samedi 1 Aout et se terminera le Samedi 8 Aout,
Les gagnants seront annoncé soit le samedi en soirée, soit le Dimanche 9 Aout.

Les gagnants auront donc, pendant 1 mois complet un encart publicitaire sur mon blog.

A vos claviers

1 août 2009 - Posted by | Evenements, Le blog

6 commentaires »

  1. […] Je vous rappel qu’actuellement à lieu un concours pour gagner 2 encarts publicitaires pendant… […]

    Ping par Barry Trotter et la parodie éhontée « Chris (Leblog) | 1 août 2009 | Réponse

  2. J’ai connus ce blog par le forum damonx.com =)
    Très bien même le blog

    Commentaire par Constantin | 1 août 2009 | Réponse

  3. Je viens parce qu’il y a un concours mouarf ^^
    Blague à part, j’ai connu ton blog par Twitter, je suis venue parce que je suis curieuse et ce que j’aimerais voir c’est un encart publicitaire pour mon blog pendant un mois 😉

    Commentaire par lowett | 2 août 2009 | Réponse

  4. Il me semble avoir connu le blog via un chat tinyroom (twitter aussi)

    Commentaire par Mr Xhark | 3 août 2009 | Réponse

  5. Salut, Je viens ici aussi grâce au concours 🙂
    J’ai connu le blog par twitter ca ne fait pas longtemps (2jours). Et puis je voudrais avoir l’encart Pub à la place de lowett 🙂
    A+ et merci

    Commentaire par Protestika | 3 août 2009 | Réponse

  6. Salut, jai connu ce blog sur le forum de Damonx 😉
    Je trouve que sa manque d’image mais a ce que j’ai compris tu bosses sur une nouvelle version 🙂

    Commentaire par Gohanworld | 4 août 2009 | Réponse


Laisser un commentaire